11.10.2017
InterTabac 2017 est derrière nous et Villiger tire le bilan sur sa participation à ce week-end fascinant.
Dans la gamme des cigares haut de gamme roulés à la main, Villiger Söhne GmbH a misé cette année sur les éditions limitées des marques Villiger 1888, Villiger La Meridiana et VegaFina. Trois des six éditions limitées proposées ont été complètement épuisées pendant les trois jours de foire.

En outre, l'accent a été mis sur la nouvelle marque de cigares CORRIDA :
Le cigare CORRIDA Honduras avec son rouge vif offre des tabacs audacieux et séduit par une sélection d'arômes complexes aux notes terreuses et poivrées.
Le cigare CORRIDA Dominican Republic se présente lui avec un jaune éclatant. Les aficionados sont ravis de ses tabacs plus doux, à l’affinage particulièrement long.
L’attraction majeure de CORRIDA était un taureau grandeur nature, lequel en tant qu’emblème de la marque a attiré tous les visiteurs.
Pour les fans de la soi-disant Short Smoke, Villiger a mis l'accent sur les cigarillos Villiger PREMIUM Red et Black. Ces cigarillos ont un nouvel étui depuis avril 2017, bien mieux accepté par les clients et les consommateurs. La sensation Premium est transmise non seulement par le goût mais aussi par la vue. De superbes clichés des visiteurs d’InterTabac 2017 ont pu être faits avec une sorte de Fotobooth et ainsi le stand d'exposition a pu être embelli par des images uniques.
Le stand Villiger a séduit autant les clients que les partenaires commerciaux par son concept clair et sa forme de présentation clairement structurée. « Nous avons délibérément conçu notre stand afin de créer une atmosphère de travail agréable et professionnelle », déclare Michael Ouwendijk, directeur des ventes et du marketing.

La popularité croissante d'InterTabac, qui a accueilli plus de 12.500 visiteurs professionnels de 64 pays cette année, a également été remarquée sur le stand de Villiger Söhne GmbH.

Matériel photographique prêt à imprimer sur demande

L’univers des cigares et des cigarillos

Quand êtes-vous né(e)?

Les cigares et cigarillos sont des produits excitants pour les adultes. Pour pouvoir utiliser ce site, vous devez avoir 18 ans ou plus.

Vous en voulez plus. Découvrez le login VILLIGER.

Avant de poursuivre, pouvez-vous nous dire quand vous êtes né(e)?