16.06.2021

Les VILLIGER DO BRASIL SUMMER EDITIONS 2021

VILLIGER célèbre l’été 2021 d’une manière bien particulière: avec deux fois plus de plaisir. Un pays, deux variétés comprenant chacune 3 Robustos en édition limitée.

La société VILLIGER lance sa deuxième Summer Edition, résolument placée sous le signe de l’été et du soleil. Ces éditions ont été créées en l’honneur du pays si cher à Heinrich Villiger: le Brésil. Le tabac brésilien suscite un vif intérêt depuis bien longtemps. Tous les aficionados en connaissent la raison: ce Puro pur mêle plusieurs saveurs qui célèbrent l’été. Ces deux variétés sont fabriquées dans notre propre usine implantée dans la région de Bahia, l’un des territoires les plus fertiles du Brésil. Là où poussent également oranges, cannes à sucre et café est né un cigare tout à fait exceptionnel: son tabac délicat est cultivé dans nos propres champs, puis les Puros sont délicatement roulés à la main par des torcedoras rigoureusement sélectionnées.

Un pays, deux Puros

VILLIGER DO BRASIL Claro Summer Edition

L’édition Claro, aux arômes doux, présente une tripe en Mata Fina et Mata Norte qui donnent à ce cigare son goût si particulier. Ce cigare est enveloppé dans une cape Brésil Connecticut d’aspect velouté et marron clair qui vient souligner les arômes délicats du café et du bois, rehaussés de nuances de cèdre et de poivre. Cette édition est limitée à 730 étuis de 3 cigares chacun.

VILLIGER DO BRASIL Maduro Summer Edition

L’édition Maduro, aux arômes intenses, se compose comme le Claro d’une tripe en Mata Fina et Mata Norte qui donne à ce cigare sa saveur corsée. Ce cigare arbore une cape Arapiraca foncée connue pour ses notes fruitées. La VILLIGER DO BRASIL MADURO Summer Edition est donc légèrement plus intense que l’édition Claro. Cette édition est limitée à 670 étuis de 3 cigares chacun.

Deux excellents Puros aux caractéristiques authentiques

Ces deux Summer Editions sont proposées au format Robusto d’une longueur de 127 mm et d’un diamètre de 19,8 mm. Leur durée de combustion est de 45 minutes chacun. La Summer Edition donne à tous les amateurs l’occasion de profiter de cette émotion brésilienne. «Un produit de luxe pour les aficionados exigeants», souligne le directeur général Heinrich Villiger: «Nous contrôlons l’intégralité du processus de fabrication. Nous garantissons ainsi une excellente qualité, des graines de tabac jusqu’au cigare parfait.»

Disponible à partir de juin 2021

Fondé en 1888, le groupe Villiger est une entreprise familiale suisse appartenant à la troisième génération et active dans le commerce international du tabac. Le groupe emploie environ 1 500 personnes dans le monde. La production suisse est implantée à Pfeffikon, dans le canton de Lucerne. Les sites de fabrication allemands se trouvent à Waldshut-Tiengen et à Bünde/Westphalie. Le tabac est également transformé dans la zone de libre-échange indonésienne de Ngoro et dans l'État brésilien de Bahia.

L’univers des cigares et des cigarillos

Quand êtes-vous né(e)?

Les cigares et cigarillos sont des produits excitants pour les adultes. Pour pouvoir utiliser ce site, vous devez avoir 18 ans ou plus.

Vous en voulez plus. Découvrez le login VILLIGER.

Avant de poursuivre, pouvez-vous nous dire quand vous êtes né(e)?