01.03.2018
Depuis 130 ans déjà, la marque VILLIGER est synonyme d'innovation dans l'artisanat de production, de passion pour la culture du tabac et surtout de cigares haut de gamme d'excellente qualité. Les cigares roulés à la main avec des tabacs brésiliens, qui offrent une richesse d'arômes inégalée, sont l'une de nos grandes spécialités. Quoi de plus naturel alors que de choisir pour fêter avec vous cet anniversaire un plaisir exceptionnel et partagé – le cigare VILLIGER 130th Anniversary.

Édition anniversaire à l'arôme généreux pour savourer des moments particuliers

L'édition limitée du cigare VILLIGER 130th Anniversary tient 1‘300 boîte numerotées à votre disposition coffrets portant l'emblème de la marque VILLIGER et ornés d'un portrait de Heinrich Villiger. C'est en son honneur que nous célébrons cet anniversaire avec ses cigares préférés – les cigares brésiliens.

Complexes et puissants, les cigares VILLIGER 130th Anniversary offrent une saveur incomparable pour des moments de plaisir particuliers. Des notes de cuir et de musc associées à une acidité délicate et à une légère suavité font de ces créations à partir de tabac Mata Fina des cigares premium uniques et dignes d'accompagner notre anniversaire.

13 cigares pour 13 décennies VILLIGER

Chacun des 13 cigares au format Toro, avec des bagues de tête et de pied spécialement fabriquées pour l'occasion, symbolise une décennie d'histoire de l'entreprise VILLIGER Söhne AG: 12 cigares en élégant étui individuel entourent un cigare unique présenté dans un précieux étui en bois pour l'édition anniversaire. Les nobles cigares brésiliens puro, une spécialité que Monsieur Villiger n'est pas le seul à apprécier, sont présentés dans un élégant coffret en bois massif d'un vert profond et moiré.

En bel habit vert et or

Cette édition extrêmement raffinée reflète l'élégance et la constance de la marque VILLIGER. La distinction des tons de vert et d'or, mais aussi des éléments rouges et blancs soulignent la teinte brun foncé caractéristique des cigares brésiliens et leur confèrent une présence exceptionnelle à la hauteur de cette occasion solennelle.

Nous vous invitons chaleureusement à célébrer et savourer avec nous : nos cigares anniversaires seront disponibles dès le mois de mars 2018. Comme les 130 ans de VILLIGER n'auraient pas été possibles sans vous, chers aficionados et aficionadas, nous vous remercions de votre confiance et nous réjouissons de nouvelles décennies de plaisir partagé.

VILLIGER 130th Anniversary / Format: Toro, L 150 mm, Ø 20 mm / 6 x 50 / Prix: EUR 15,00 / CHF 15,00 par cigare.

Le groupe Villiger fondé en 1888 est une entreprise familiale de la troisième génération qui exerce ses activités à l'international dans le secteur des tabacs. Le groupe emploie quelques 1500 personnes dans le monde entier. Le site de production suisse est implanté à Pfeffikon, dans le Canton de Lucerne. Les entreprises de production allemandes se trouvent à Waldshut-Tiengen et à Bünde/Westphalie. De plus, des tabacs sont travaillés dans des zones de libre-échange, Ngoro en Indonésie et Bahia au Brésil.